« 50 NUANCES DE GRIS SOURIS »

VALERIE DAMIDOT

LE CŒUR SUR LA MAIN, LE DOIGT SUR LA GACHETTE

By Olivier Descoins

Entre deux entrainements de danse intensifs, Valérie DAMIDOT à trouvé le temps de venir célébrer la sortie de son livre « Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette » au Buddha Bar.

Un ouvrage autobiographique où l’animatrice se livre comme jamais pour la première fois.

De son enfance dans une banlieue sordide aux différentes nuances de gris où elle à grandit aux plateaux de D&Co, elle nous raconte son histoire touchante avec la gouaille qu’on lui connait.

L’évènement organisé par Five Eyes Productions fut une soirée mémorable où tous les « potos » de Valérie avaient répondu présent.

Si Valérie nous raconte dans son livre qu’elle n’a que deux amis :  « Ceux que tu peux appeler la nuit pour leur demander de t’aider à enterrer un cadavre » elle a surtout beaucoup de copains, toujours prêts, comme elle, à faire la fête.

Estelle Denis ne quittait pas son ami le journaliste Bruce Toussaint, Daphné Burki et son mari Gunther Love, plus « love » que jamais, enchainaient les selfies, Matthias van Khache confiait à la très jolie Juliette Arnaud sa joie d’animer sa toute première émission « Le Zap » sur C star et l’animatrice de « DALS la quotidienne » Cécile Chlous était ravie de retrouver son ami Olivier Vernin le bloggeur de « Fancy Oli », Christian Millette, le danseur québécois de « Danse avec les stars » ne quittait pas des yeux sa star Valérie, visiblement plus à l’aise sur le parquet d’un studio de danse que dans une soirée parisienne.

Valérie, un mot gentil pour chacun, a enchaîné les dédicaces jusque tard dans la nuit dans une ambiance très « flashdance ».

Que vous aimez ou non l’animatrice vous allez être très surpris par l’auteur…

By Olivier Descoins

 

LE CŒUR SUR LA MAIN, LE DOIGT SUR LA GÂCHETTE

VALÉRIE DAMIDOT

Editions Michel Lafon

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN10k
INSTAGRAM23k