« TOUT LA-HAUT »

by OLIVIER DESCOINS

Jeudi 7 décembre… 20h15… Devant le Grand Rex c’est l’ébullition…

Des jeunes filles se mettent à hurler « Kevvvvvvvvvvv » en voyant arriver Kev Adams.

Comme à chaque fois que l’artiste arrive quelque part c’est la folie.

Ce soir c’est l’avant-première de « Tout Là-haut » de Serge Hazanavicius en présence de toute l’équipe du film qui sera projeté exceptionnellement en « grand large ».

Sur chaque fauteuil un sac, avec à l’intérieur un sachet de bonbons, des chips, un stick à lèvres et un numéro de tombola.

Le réalisateur Serge Hazanavicius arrive sur le balcon du Grand Rex suivi par son tandem d’acteurs Kev Adams et Vincent Elbaz ainsi que des autres comédiens du film.

Petit speech de tout le monde…la tension monte…c’est le moment du tirage au sort de la tombola pour gagner la planche de snowboard sur laquelle Kev Adam a dévalé les pistes sur plusieurs continents…

Moment de flottement, c’est finalement un jeune homme d’une trentaine d’années qui sera l’heureux élu.

L’écran « grand large », le plus grand d’Europe, descend enfin… Le film commence.

Le Pitch :

Scott, jeune surdoué de snowboard (Kev Adams), n’a qu’un rêve, être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi, aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, la plus raide mais surtout la plus dangereuse des pentes.

En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick (Vincent Elbaz), ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet…

Fin du film sous les applaudissements nourris du public.

La soirée s’est poursuivie au très select club l’Arc pour une after-party débridée organisée par Five Eyes Productions où l’on a pu croiser toute l’équipe du film ainsi que Noam, le jeune frère de Kev Adams, Princesse Erika en grande forme, Florentine Leconte rayonnante, Olivier Vernin co-fondateur de « Cap d’Arsène » la marque de draps de plage de luxe qui cartonne, Ronaldo, la star du football brésilien qui dinait au premier étage de l’Arc est même descendu faire une photo avec Kev Adams qui semblait heureux comme un enfant de dix ans.

La fête s’est poursuivie jusque tard dans la nuit dans une ambiance de folie.

 

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN
INSTAGRAM23k