THE NEW BOOMBOX BY LG / JonOne

TEXTE & IMAGES EDOUARD BIERRY 


The new boombox by LG / JonOne

Par Edouard Bierry

« Je me baladais avec un boombox à 8 piles. C’était un moyen de partager notre musique. Avec cette enceinte bluetooth, nous avons un nouveau boombox et d’avoir été choisi pour les peindre me montre que comme la musique hip-hop, j’ai su traverser le temps ». Par ses mots JonOne, street artiste de renommée mondiale, résume toute la philosophie de la nouvelle collection d’enceintes Bluetooth portables créées par LG : les « Portable Speaker Art ».
Leur lancement c’est fait au sein du nouveau centre culturel Hip-Hop de la Canopée des Halles « la Place, à Paris, tout un symbole. Car cette collection est la symbiose parfaite entre technologies audio de pointe, art visuel et mode urbaine.
JonOne a créé celles-ci via trois graffs originaux. La « Master Blaster », modèle monochrome noir sur enceinte blanche qui représente la street culture New-Yorkaise des années 80. La « Color Waves », version couleur sur enceinte blanche qui représente l’émotion, l’énergie et fait référence à l’importante place de la musique dans le travail de l’artiste. Et, la « Open Your Eyes », version couleur sur enceinte noire qui symbolise nos vies rythmées par la musique et les couleurs, sources d’inspiration sans limite.
Leurs trois designs, entièrement conçu par l’artiste, reflète le travail de JonOne. LG réussi le pari de rendre l’art contemporain accessible à toutes et tous, à travers un produit permettant d’écouter un autre art : la musique. On adore.
Caractéristiques du produit :
  • Enceinte portable Bluetooth ;
  • Design by JonOne ;
  • Puissance 10 watts (2×5 watts) ;
  • Jusqu’à 15 heures d’autonomie ;
  • Entrée auxiliaire – Port Micro USB de recharge ;
  • Application gratuite LG Music Flow Bluetooth ;
  • Mode stéréo en couplant deux enceintes.
Facebook5k
Facebook
LINKEDIN10k
INSTAGRAM23k