MILF

By Olivier Descoins

Axelle Laffont a longtemps attendu ce moment…

Et c’est évidemment en « bombasse » moulée dans une mini robe blanche qu’elle a choisi d’assister à l’avant-première de son propre film « MILF » au Gaumont Opéra Capucine ce mardi 17 avril.

Un premier film qu’elle a écrit et dans lequel elle interprète le rôle d’Elise, une jeune femme au bord de la quarantaine qui descend dans le sud de la France avec ses deux copines d’enfance, Cécile (Virginie Ledoyen) et Sonia (Marie-Josée Croze). Cécile, qui vient de perdre son mari, souhaite revendre leur maison de vacances.

C’est tout naturellement que ces trois drôles de dames au top de leur féminité se font rapidement « chauffer » par de jeunes garçons qui les trouvent bien plus sexy que les filles de leur génération bien qu’elles aient l’âge d’être leurs mamans…

Une comédie où l’on rit, mais pas que…

Après la projection du film, très applaudi, toute l’équipe s’est rendue au Buddha Bar où se tenait l’after party du film organisée par Five Eyes Production.

On a pu croiser les comédiennes Frédérique Bel, Julie Jude et Lilou Fogli mais également Aurélien Wiik, Albane Cleret la RP hype qui règne sur les nuits parisiennes et cannoises, la toute jeune Mitty Hazanavicius, fille de Axelle Laffont, et enfin la trop rare Agathe de la Fontaine.

Tous ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit.

A DECOUVRIR JUST FOLLOW ME 

by MARIO de CASTRO

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN10k
INSTAGRAM23k