LOUE – MOI

By Olivier Descoins

 

Lundi 3 juillet au cinéma Gaumont Opéra Capucines avait lieu l’avant-première du premier film de Coline Assous et Virginie Schwartz, « Loue-moi » en présence de toute l’équipe du film…

Kev Adams, co-producteur du film, a très rapidement détendu l’atmosphère avec ses facéties mais était surtout très fier d’avoir travaillé avec ce tandem de réalisatrices qu’il a comparé au duo « Nakache et Toledano ».

Bertille (délirante Alison Wheeler) et Léa (Déborah François) ont monté un business un peu particulier, « Book A Partner » qui propose de la location de personnes…

Une agence un peu particulière, qui offre de louer ses services.

Les missions vont de ramasseuses de balles à filles-à papa-fans-de-tai-chi-chuan-éventail en passant par copines de bowling.

La vie de Léa va basculer le jour où un de ses clients gay, Arnaud, lui demande de se faire passer pour sa petite copine. Il n’ose pas faire son coming-out auprès de ses parents.

Léa les rencontre pour un déjeuner et découvre que son faux fiancé est le frère de Raphaël, son amour de jeunesse…

Comment avouer ses sentiments à Raphaël alors qu’elle est supposée être sa belle-sœur ?

Une vraie comédie romantique très réussie qui donne envie de rire et de tomber amoureux…

Garantie sans huile de palme par Alison Wheeler…

Après la projection, tous les invités se sont retrouvés au très chic Buddha-bar pour une after party organisée par Five Eyes Production.

Autour des plateaux de sushis et du Bar « Château Minuty », on a pu croiser tout le cast du film, Déborah François, Alison Wheeler et Arié Elmaleh, Benjamin Bellecour, Marc Ruchmann, l’inoxydable Bernard Menez ainsi que le chanteur Amir Haddad, Iris Mittenaere dans une robe blanche ultra-moulante, l’agent d’artistes Grégory Weill, l’humoriste Charlotte Gabris, Romain Lancry, Arsène Mosca, la comédienne Deborah Grall en très grande forme et Kev Adams qui s’était pour l’occasion habillé comme un producteur, très chic dans un costume bleu roi.

 

LOUE MOI

Date de sortie : 05 juillet 2017

Réalisatrices : Coline Assous, Virginie Schwartz

Scénario : Coline Assous, Virginie Schwartz

Producteurs : Samuel Hadida, Elisa Soussan

 

 

 

 

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN
INSTAGRAM23k