by : MÁRIO DE CASTRO

 LE SPA DU GEORGE V   

 LE NOUVEAU SPA ENFIN DÉVOILÉ

by : MÁRIO DE CASTRO

Au terme d’une rénovation longue et patiente, l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon a rendu son âme à ce nouveau temple du bien-être. En puisant ses inspirations dans les fastes d’un bien-être d’antan, il a réinventé un nouvel art du spa qui fait la part belle à la lumière et à la modernité, dans un doux camaïeu de gris et d’argent. On admire les mosaïques d’inspiration grecque, romaine et turque qui côtoient des œuvres d’art moderne avec en touche les fameuses compositions florales, œuvres de l’incontournable Jeff Leatham. « Nous avons choisi ​avec soin des matériaux, du mobilier et des objets d’art qui rappellent l’esprit et l’harmonie de l’hôtel, à la fois classiques et résolument contemporains », commente Pierre-Yves Rochon.

​Ce tout nouveau spa s’étend sur 720 m² et dès l’entrée on ne recule pas devant cette envie de plonger dans le glamour de la piscine de 17 mètres au fond de tapis en mosaïque et son bassin vitalité chauffé à 34 °C avec jets hydromassants. Bien sûre, le légendaire service attentionné du Four Seasons est au rendez-vous.

  • On aime la version chroméedes appareils d’entraînement cardiovasculaire ​spécialement conçus pour Le Spa par Technogym depuis les tapis de course, vélos d’entraînement, simulateurs d’escaliers, appareils elliptiques et les rameurs. Un écran de 7 mètres de long transporte les hôtes en pleine nature grâce à un film interactif qui met en scène les quatre saisons au cœur même de l’hôtel.

​DES SOINS SUR MESURE

  • ​Les nouvelles Expériences Signature, qui témoignent​ de l’essence même du spa, proposent​ des voyages sensoriels…étonnants. Le légendaire ‘Kobido’ : un soin du visage anti-âge traditionnel japonais rare créé par le Dr Shogo Mochizuki –venu en personne partager son expertise avec l’équipe de professionnels du spa. D’après la tradition, ce soin était exclusivement réservé pendant des siècles aux impératrices et à la noblesse.

Le soin Souffle de Vie anti-âge par Alaena : soin biologique signé par le Dr Sylvie Peres, France – pour le visage et le corps qui s’inspire du Tui Na, un art à visée ​thérapeutique de la médecine chinoise qui utilise des ingrédients actifs brevetés,  stimulateurs du renouvellement cellulaire .

À découvrir le soin L’Escapade George V par le Dr Pauline Burgener (Suisse) créé en exclusivité pour Le Spa, ce soin antioxydant personnalisé haut de gamme combine un gommage du corps au Chardonnay, un massage à l’huile de champagne et un soin du visage mettant à profit le pouvoir antioxydant de l’or, du Chardonnay et du caviar vert. Tout un programme qui se terminera par une dégustation d’un macaron du Four Seasons Hotel George V accompagné d’une coupe de champagne pour parfaire l’ expérience de la French Touch.

Mais, si la curiosité vous pique, il faut succomber à la tentation des soins Swiss Perfection mis au point pour traiter les signes du vieillissement et stimuler le renouvellement cellulaire.

Vous l’avez compris, les soins sur mesure sont à l’honneur au George V !

www.fourseasons.com/fr/paris/spa

Four Seasons George V, 31 avenue George V, 75008 Paris
Spa ouvert tous les jours de 6h30 à 22 heures.

Soins disponibles de 9 heures à 21 heures
+33 (0) 1 49 52 72 10

 

 

 

VILLEGIATURE AWARDS FOUR SEASONS HOTEL GEORGE V – PARIS 2005 – GRAND PRIX BEST HOTEL EUROPE

2005 – BEST HOTEL SERVICE EUROPE 2005 – BEST RESTAURANT HOTEL EUROPE CHEF PHILIPPE LEGENDRE

 

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN
INSTAGRAM23k