by : Mário de Castro

LE CHARME DISCRET DE LA SOCIETY ROOM

Vous avez dit Society Room ? Qui l’eut cru ?

Deux Frenchies : l’un est tailleur, Yvan Benbanaste, et l’autre financier, Fabrice Pinchard-Deny .

On en rêvait et ils l’ont fait. Oubliez le côté pignon sur rue et rendez-vous dans cette maisonnette en briques sur cour, très 19e siècle, ancrée au cœur du quartier de la Madeleine, en plein Paris haussmannien. Dressing privé ou salon d’antan?

S’habiller à la Society Room, c’est réaliser une folle envie de choisir avec un soin tout personnalisé ses prochaines parures. La séduction opère dès l’entrée dans la maison.

 Si Nancy Sinatra chantait ‘These boots are made for walkin’ à la Society Room tous vos habits seront réalisés selon vos désirs. Prêt-à-porter ou Haute Couture, that is the question.

La ligne à porter habille des femmes en vestes superlight, smokings, chemisiers et pyjamas aux matières nobles volées à la garde robe masculine. 

Côté hommes et femmes, la Saville Row touch rejoint la sartoria napolitaine et donne naissance à une ligne de costumes et chemises – made in Italy of course!- pour un délai de trois à cinq semaines de livraison, couture oblige !

 Lors de votre visite, prenez soin d’admirer et d’acquérir si vous le souhaitez les meubles et antiquités provenant  de galeristes renommés. Si l’on vous propose de monter à l’étage, passez une tête dans le salon bleue car c’est là que les dîners ‘networking’ ont lieu et qui sait en plus de l’échange culturel vous ferez des rencontres d’exception !

 Society Room, c’est bien une recommandation d’ami ! Rendez-vous sinon sur le site internet et demandez une pause thé, histoire d’entrer en matière… textile, of course !

 www.society-room.com

 

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN10k
INSTAGRAM23k