HUBLOT

VOIT LA VIE EN BLEU AU CHEVAL BLANC RANDHELI

by : Mário de Castro

Si le temps de vivre dans un atoll préservé de Noonu aux Maldives est pour vous synonyme d’un art de vivre d’un raffinement extrême, retenez cette adresse qui saura combler vos désirs de paix, de sérénité et d’art de vivre en plein océan. Prenez une grande respiration: vous êtes au Cheval Blanc Randheli, la quintessence du bien-être sur terre.

Le temps il ne faut pas hésiter à le prendre . La maison Hublot a eu l’idée de faire appel à l’artiste Vincent Beaurin, auteur des œuvres signature de la Maison Cheval Blanc aux Maldives, qui a réalisé un cadran en sable, sa matière fétiche. Cette nouvelle montre est une célébration autour des bleus qui encerclent l’atoll, depuis le bleu foncé de l’océan en passant par l’eau turquoise limpide de la lagune tout en reflétant le bleu clair du ciel. Ainsi est née la nouvelle montre Classic Fusion Special Edition. Vincent Beaurin décrit ainsi sa création :

« Ma montre indique l’heure et dilue le temps dans les couleurs des eaux limpides de l’atoll de Noonu. »  La Classic Fusion 45 mm Cheval Blanc Randheli Special Edition et la Classic Fusion 38 mm sont uniquement disponibles dans le Concept Store de Cheval Blanc Randheli dans l’univers Hublot exclusif. Le temps s’arrêterait-il à Cheval Blanc? Quelle heure est-il à Paris?

www.chevalblanc.com

Facebook5k
Facebook
LINKEDIN10k
INSTAGRAM23k